Le Visage du lundi 18 novembre 2019, c’est Caroline

IMG-20191023-WA0045

🎙 Alors Caroline, qui es-tu ?

Alors, 46 ans, maman d’un pré-ado de 12 ans.

J’adore les animaux, et me promener dans la nature, cela me permet de déconnecter de tout. Alors je sors le plus souvent possible.

 

🎙Que fais-tu chez Les P’tites Fées Bleues-Soins à domicile ? Depuis combien de temps travailles-tu chez LPFBS ?

Je suis attachée aux Ressources Humaines de LPFBS. Ma principale activité est la gestion du personnel sous toutes ses formes. Mais je suis également le backup téléphonique de Véronique quand c’est nécessaire.

 

🎙Qu’est-ce qui t’a donné envie de travailler chez nous ?

On va reprendre depuis le début alors..

J’ai travaillé pendant près de 10 ans à la Comission Européenne, au niveau de la gestion financière. Mon travail ne me plaisant plus, j’en ai changé, et ai travaillé pendant 5 ans comme acheteuse chez un grossiste en décoration.

Pendant ce temps, j’ai fait une formation en développement personnel, ce qui m’a permis de mieux me connaître et me connecter à mes valeurs et attentes. (Cette formation continue de m’aider quotidiennement dans mon boulot.)

Mais j’ai toujours été attirée par les soins de santé, par les soins à l’humain. Alors, après une carrière ni créative, ni vraiment humaine, j’ai décidé de saisir l’opportunité de travailler dans un domaine qui me correspond mieux.

Je connais Marie depuis quelques temps déjà, et le fait de pouvoir travailler auprès d’une business woman comme elle, d’être là dès le début de l’aventure LPFBS, associé à la possibilité de faire un travail tourné vers l’humain, c’était le rêve.

Cerise sur le gâteau, j’ai la possibilité d’aider à faire grandir une société qui a de belles valeurs et qui a une belle stabilité de plus de 10 ans !

Ce qui est vraiment génial, c’est que j’apprends tous les jours, j’adore ! Je suis contente de me lever le matin, parce que je sais que je vais aimer ce que je vais faire pendant ma journée.

 

 

🎙3 qualités qui te définissent bien ?

J’aime rire, travailler, apprendre.. je suis très sociable, humaine, j’aime aider les gens. Et puis j’aime le travail bien fait, je me donne à fond dans ce que je fais !

 

🎙As-tu une anecdote à nous raconter ?

Comme le travail est assez intense, on rigole beaucoup dans le bureau, c’est super ! ça permet de vraiment relâcher la pression.

Disons que ce qui est surtout anecdotique, c’est le fait de devoir se faire aux termes médicaux quand on a pas encore l’habitude, car c’est très spécifique..  je pense que j’ai bien du faire rire mes collègues et quelques patients au tout début quand je ne les connaissais pas encore..

 

🙏Merci Caroline pour ce témoignage plein de passion et rire !

 #lesptitesféesbleuessoinsàdomicile #soinsàdomicile #visagedulundi  #BW #brabantwallon #lahulpe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *